A mi-parcours.

J’entame actuellement le sixième mois de cette grossesse. La moitié du parcours est (déjà) faite depuis quelques semaines. Et plus ça va, plus je me sens épanouie. Quand je lis certains articles de personnes souffrant des maux de grossesse (sautes d’humeur, maux de dos, remontées acides, problèmes de sommeil …) j’ai l’impression de ne pas vivre la même chose. Je suis sur un nuage. Un nuage avec mon bébé dans le ventre. Je la sens bien bouger, et à chaque instant ces moments me remplissent de joie.

L’échographie morphologique est passée, tout va bien. Rien à signaler. C’est bien une demoiselle que nous attendons. Dans un peu moins de 4 mois, elle sera parmi nous, je commence à oser réellement me projeter, à y croire. Et malgré tout, cette petite voix en moi me laisse toujours sur la réserve, une façon de se protéger des éventuels imprévus.

En tout cas, pour le moment, cette grossesse est idéale. Je me sens très bien, seul grand changement (au-delà du bidon qui pousse bien et des 4,5 kilos de pris), la fatigue. Enfin, l’envie de dormir, et je dors comme un bébé (en espérant que le notre sera une marmotte comme moi).

 

Des bisous à mes lectrices (et lecteurs) et plein de bonnes ondes pour ceux qui sont sur la route. Vous arrivez bientôt à destination, je pense à vous !

 

Laisser un commentaire