La positive attitude (2) !

Plus d’un mois après l’annonce de  l’oeuf clair, je positive plus que jamais.

J’ai hâte. J’ai hâte car au fond de moi je sais que cela va « bientôt marcher ». Rendez-vous vendredi après-midi, pour savoir comment les choses se poursuivent, le docteur avait parlé de janvier pour reprendre les essais (et si jamais on pouvait reprendre début décembre ^^ ?)

J’ai pu tomber enceinte au bout du premier cycle de stimulations avec ovulation. Ce n’est qu’une question de mois (combien ? 2 ? 6 ? 12 ? 20 ? 36 … je vais arrêter de compter là pour le moment…) en attendant je profite de ce moment où mon corps est un peu sous repos hormonal. Pas de Duphaston, ni Gonal-F, ni Ovitrelle … juste la pilule Minidrill pour mettre mes ovaires au repos. Je n’ai aucune douleur, aucune gêne, beaucoup moins de fatigue, je peux reprendre le sport sereinement. Je me retrouve. Et je retrouve mon corps. Je vais également retrouver ma silhouette car avec tout ça, l’arrêt du sport, j’ai repris les 2 kilos que j’avais réussi à perdre.

Rien n’arrive par hasard. Je vais profiter de ce moment de « repos ». Je vais profiter des fêtes, de la famille, des amis, avec l’esprit apaisé. Pas de stress pour le moment, pas d’inquiétude. Juste l’impatience, et au final … par moment on tente de s’y habituer :).

La vie est belle, même sans enfant (pour le moment)… alors profitons-en !

2 réflexions sur “La positive attitude (2) !

Laisser un commentaire